PUBLICITÉ

A la page d'accueil boursebio.ch
  • La plateforme est entretenue par
  • Logos Bio Suisse und FiBL Bio Suisse HomeFiBL Home
  •  
  • En collaboration avec
  • Logos des services cantonaux de conseils en agriculture biologiqueLogo ProméterreLogo cnavLogo Fondation Rurale InterjurassienneLogo ProméterreLogo GrangeneuveLogo agrideaLogo Acroscope

Interlocutrice

  • Sabine Lubow
  • Logo bourgeon de Bio Suisse

Sabine Lubow
Responsable Relations publiques
Margarethenstrasse 87
4053 Basel

Tél. 061 385 96 25
Fax 061 385 96 11
Courriel
www.bio-suisse.ch

Gagnez le 5ème prix d'encouragement de Bio Suisse!

(30.07.10) 

Bio Suisse cherche des projets novateurs et durables de l'agriculture biologique suisse. Bio Suisse souhaite que les 5000 francs du prix servent d'aide au démarrage. Les projets peuvent être déposés jusqu'au 30 août 2010. Le projet gagnant sera connu au deuxième semestre. Tous les membres de Bio Suisse peuvent participer et proposer une personne ou un projet. L'activité du lauréat peut se situer aussi bien dans la propagation générale de l'agriculture biologique que dans des prestations extraordinaires dans les techniques culturales, la sélection, la recherche fondamentale, le développement de produits bio, de régions touristiques ou de leur commercialisation, ou encore la collaboration entre le tourisme et l'agriculture biologique, etc. La candidature peut se limiter à une courte description d'une à deux pages A4. Sont exclus du prix: les membres actuels et anciens du Comité, ainsi que les projets des organisations membres qui reçoivent déjà de l'argent de la communication de Bio Suisse. Il est aussi exclu de laisser l'argent aboutir dans des fondations existantes.

Les candidatures au Prix d'encouragement 2010 doivent être envoyées par écrit jusqu'au 30 août 2010 à: Bio Suisse, Sabine Lubow (encadré à droite).